Prénatal
Relaxation, grossesse sereine, tensions physique et maux de grossesse. Préparation du couple et de la femme, craintes, peurs, angoisses.
En étant allongée sur le côté à l’aide d’un coussin d’allaitement, ce massage sur-mesure est hydratant et très relaxant. En fonction des besoins de chaque femme et de leur mois de grossesse, le massage permettra de renforcer l’élasticité de la peau, de soulager les jambes lourdes, les douleurs de dos et de sciatique.
A partir du 4 ème mois de grossesse.
Inspiré des techniques ancestrales indiennes, ce massage à l’huile végétale bio est réalisé en partie assise sur un ballon d’air afin de travailler le dos dans sa globalité, puis allonger sur une table pour le reste des zones. Ce massage permet un renforcement du corps et une préparation au travail de l’accouchement, tant pour la future maman que pour l’enfant qui bénéficie pleinement des bienfaits de la séance.
A partir du 4ème mois de grossesse.
Ce massage inspiré des techniques asiatiques de shiatsu est effectué au sol habillée. A l’aide d’étirements et pressions sur des zones précises, ce massage permettra la bonne circulation des fluides énergétiques du corps. La future maman pourra donc vivre une grossesse plus sereine et épanouie en atténuant tous les petits désagréments.
Ce massage est effectué à partir du 4ème mois de grossesse.
Une approche douce et simple du massage qui propose au futur papa de participer activement au bien-être de la future maman tout au long de la grossesse.
Dès le troisième mois, ce cours permet au couple en attente d’un heureux évènement, d’acquérir des mouvements légers, procurant un vrai bien-être tant à la future maman qu’au bébé.
L’utilisation du tissu rebozo allié à un toucher structuré, procure une détente et une relaxation profonde.
Une connexion à son corps et à son bébé.
Ce massage sur nénuphar de relaxation conjugue douceur et profondeur pour libérer les tensions, tout en atteignant un état de bien-être total. Laissez vous transporter dans un état de lâcher-prise instantané grâce aux vertues de l’eau chaude à 33 degrés.